Merci à tous

23 09 2007

Merci aux militants qui nous ont remonté les résultats en temps réel, permettant de les publier plus de 3/4 d’heure avant les 1er résultats, avec erreur, fournis en Mairie.

Merci aux visiteurs du site qui nous ont fait confiance, le nombre de visite a été multiplié par 3 ce soir avec une explosion du nombre d’affichage des pages.

Merci aux électeurs, la victoire de Christophe Dulouard est à portée malgré les conditions difficiles de cette élection.

Le même dispositif sera remis en place Dimanche prochain. N’oubliez pas de voter et d’appeler à voter.


Actions

Informations



5 réponses à “Merci à tous”

  1. 26 09 2007
    categorie C (17:48:44) :

    Bonjour Monsieur.
    Je ne pense pas que vous publirais ce mail et je le regrette. J’ai voté pour vous tout en etant employé de la ville de Sannois, c’est pour cela que je ne donnerais ni de non ni d’adresse E-mail. Vous êtes comme moi fonctionnaire même si je ne suis que categorie C et vous haut fonctionnaire donc administrateur. Lorsque vous dites que la ville a fournis les resultats en retard et faux, ce n’est pas les elus de droite que vous critiqué mais les fonctionnaires qui, en effectuant des verifications obligatoire par la lois sont plus lents que vous. Si vous publié sur votre site des resultats et qu’il y a une erreur de retranscription, cela ne fait rien mais nous, nous avons le devoir de donner des chiffres exacts et d’ou les 3/4 d’heures de retard.
    Je ne pensais pas que l’on ferais des gorges chaudes des petits categories C qui sont toutes la journée dans les bureaux et c’est donc pour cela que j’irais au cineme dimanche avec ma femme a la place de voter pour un candidat qui n’a que faire de la fonction public territoirriale.

  2. 26 09 2007
    Hugues (21:03:53) :

    Bonsoir,
    Ce n’est pas Christophe qui gère ce blog mais moi. Je ne suis pas plus fonctionnaire que Christophe est haut fonctionnaire (une erreur de journaliste cette fois), même si je travail pour le service public.
    Et nous ne pratiquons pas la censure.

    J’ai du mal à comprendre cette « guerre » de petit ou grand, fonctionnaire territoriale ou autre, étant étranger à ce genre de considération. Ce n’est pas un titre qui fait une personne mais ce qu’elle est.

    Contrairement à ce que vous indiquez, je ne parle nullement de fourniture en retard dans mon article de la part de la ville. Ni ne remet en cause le travail que les équipes municipales ont effectuée sur cette journée. A ma connaissance tout c’est bien déroulé et en très grande partie grâce à vous. Les personnels présents dans le bureau où j’étais ont fait un travail de qualité avec bonne humeur. Et les contraintes légales, les retour des bureaux font que naturellement il y ai ce décalage.

    Ma phrase était un bravo pour ceux qui nous ont permis de donner les résultats en temps réel grâce à une présence sur tout les bureaux. Ce n’était pas gagné d’avance. J’aurais du aussi ajouter un bravo aux équipes municipales qui ont œuvré au bon déroulement de cette journée. La joie de la réussite de notre dispositif et de notre candidat tout en ajoutant la fatigue mais sans les « catégorie C » il n’y aurait pas eu de 1er tour.

    Il reste que la première impression fournis par la ville était erronée, nous avons bien cru a ce moment là que nos chiffres sur le blog étaient faux. Erreur, pratiquement immédiatement, corrigée avec la fourniture d’une seconde impression par les équipes de la Mairie.

    Un petit clin d’œil au Parisien qui donne 39,79% contre 31,38% pour les 2 candidats.

    Ma réponse est un peu longue mais était nécessaire afin de replacer le tout.
    Hugues

  3. 26 09 2007
    categorie C (22:58:09) :

    Merci de vtre reponse mais Monsieur Dulouard est ou n’est pas haut fonctionnaire ? Dans l’interview que vous passer de radio Enghein la journaliste le dit devant lui et il ne contre dit pas bien au contaire. D’autre part je vous demanderais pour mes collegues (n’etant pas au second tour) d’attendre un peu au lieu de vous precipiter autour de nous pour mettre vos resultats en ligne de façon a ne pas perturber le travail des secretaires

  4. 27 09 2007
    Christophe DULOUARD (00:21:02) :

    Bonsoir Madame ou Monsieur,
    J’ai bien entendu votre récrimination et je n’y ai pas encore répondu car j’étais pris par d’autres tâches liées à la campagne et à mes fonctions professionnelles.
    Pour répondre à votre question, je ne suis pas administrateur, je suis chef de section (inspecteur principal ou A+ à la direction générale des impôts) responsable d’une équipe de chiffrage comme je l’ai indiqué sur tous les documents produits (tracts, profession de foi, conférences de presse…).
    D’autre part, pour que les choses soient claires, j’ai débuté ma vie administrative comme contrôleur des impôts (cadre B), J’ai ensuite passé plusieurs concours et je suis devenu programmeur, puis ingénieur système, analyste (cadre A), rédacteur et inspecteur principal. Dans ce dernier grade, j’ai exercé d’abord comme chef de projet et maintenant comme chef de section.
    Concernant l’interview de radio Enghien, et a fortiori dans un direct, l’exercice n’est pas de corriger le journaliste mais de répondre à ses questions sachant que j’ai indiqué à plusieurs reprises aux journalistes de la presse écrite qu’ils m’avaient qualifiés par erreur de haut fonctionnaire (plutôt des enarques ou des X); ce qui vis à vis de mon employeur était gênant. Je pense que vous avez là une réponse claire à votre question.
    Je pense effectivement que la phrase de remerciement publiée sur le blog était un peu maladroite; je m’en excuse. Cependant, notre challenge était et restera de montrer qu’aujourd’hui le PS à Sannois est dorénavant capable de mobiliser une équipe qui peut réagir vite sur des sujets comme les résultats où actuellement seule la majorité municipale pouvait avoir une information en avance (vous ne pouvez pas nier que les présidents des bureaux de vote informent l’équipe municipale pour qu’elle puisse se préparer des réactions presse avant l’opposition). Cet objectif était un de nos challenges; il a été tenu.
    Maintenant, soyons clair, alors que plusieurs employés municipaux m’ont rapporté qu’il courrait le bruit que si j’étais élu, j’allais « virer » tous les employés de la ville. Il faut cesser de focaliser sur des bruits, des sentiments, des frustrations, des fantasmes… J’ai commencé ma carrière à la base, je ne renie pas mes origines, je respecte l’ensemble de mes collaborateurs, je n’ai jamais eu aucun problème ni quand j’étais contrôleur ni depuis que je suis chef de section. Dire que je n’ai rien à faire de la fonction publique territoriale est abusif, car c’est tout à fait le contraire de mon projet.
    Je vous renouvelle mes excuses pour cette formulation un peu trop volontaire, mais nous allons tout de même publier dimanche prochain les résultats sur notre site, non pas pour « mettre la pression » sur les secrétaires des bureaux de vote, mais pour montrer que nous sommes présents, déterminés, mobilisés pour que triomphent les valeurs de progrès social, de justice, d’équité… que nous, la gauche, défendons depuis des années, pour que justement demain ne soit pas comme hier et que chaque citoyen de gauche comme de droite puisse savoir la vérité.
    Enfin, pouvez-vous nous reprocher cette petite erreur, alors que le candidat de la majorité municipale, dispose de toute une équipe de communication, payée par la ville (donc sur vos impôts) alors que nous travaillons tous sur cette campagne bénévolement ?
    Mon projet, élaboré avec mon équipe ne repose pas comme on peut le lire dans les tracts du candidat soutenu par la grande majorité du département, sur un héritage, sur l’appui du président du CG, sur l’appui d’un maire député de la 9ème circonscription, mais bien – sur un projet d’avenir, sur une volonté de dialogue, et ça nous le ferons avec vous, avec tous les Sannoisiens.
    Et si vous voulez en discuter, je suis à votre disposition.

  5. 27 09 2007
    BRISEBARRE (07:35:29) :

    Bonjour ,
    Connaissant Christophe et faisant partie de son équipe jamais nous avons voulue faire du mal au personnels de Mairie . A qui on raconte des mensonges , je tiens à tenir informé tous les parents ,électeurs encore une subvention versé pour au Musée de la Boxe de 44000€; Alors que nous avons des établissements scolaires en etat pitoyables , un centre de loisir qui vas fermé pendant plusieurs années . Je pense que cettesubvention aurais pue servir ailleurs .
    N’ est _il pas une preuve de qui se moque de qui .

    Si vous voulez en parler , je reste à votre écoute

    Un parent en colére

Laisser un commentaire




Transferring the UNITED NAT... |
CONTRE SARKOZY GAUCHE UNIE ... |
l'Algérie au quotidien |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sahraouis libres
| Yüzyıla Ağıt
| St Maximin la Ste Baume que...